lundi 18 mars 2013

LE GRAND REMIX : PREMIER MAGBOOK MUSICAL


A l'instar des revues trimestrielles appelées Magbooks (contraction de magazines et de livres) ou Mooks (XXI, Muze, Alibi, We Demain, Feuilleton, 6 Mois,  France Culture PapiersZmâlaLong Cours, ...), le magazine musical Vibrations a décidé de sortir Le Grand Remix, le 18 avril prochain. Avec 200 pages "pour faire le tour du monde des musiques" et prendre le temps de lire des articles plus étoffés, le premier numéro propose 3 grand chapitres  :
  • Une sélection de l’actualité musicale des 6 derniers mois parue dans la revue Vibrations : portraits, interviews, dossiers, playlists.
  • Un dossier de fond sur un pays et sa culture abordée par le prisme de ses traditions musicales, le Brésil pour ce premier numéro. Avec : Le voyage musical par Rémy Kolpa Kopoul et Le Nouveau Monde par Stefan Zweig.
  • La biographie en images d’une icône qui a marqué notre époque par son talent et son charisme, David Bowie pour cette fois.
Le Grand Remix sera disponible dans les librairies tous les 6 mois au prix de 19,90 € ou en commande sur le site de Vibrations. Une bonne nouvelle pour les passionné(e)s de musiques. 








Aucun commentaire: