lundi 27 juin 2016

"River in me" signe le retour de Trentemøller

Le producteur électro danois Anders Trentemøller signe son retour  avec un premier single intitulé "River in me" avec, à la voix, la chanteuse du groupe de rock, Savages, Jehnny Beth.

Une collaboration avec la chanteuse de Savages

Sa voix "unique et intense", comme le souligne Anders Trentemøller, figurera sur plusieurs morceaux de son prochain album "Fixion" attendu en septembre 2016. Producteur de celui à venir des Savages, Adore Life, le danois a trouvé que cette collaboration était "un défi intéressant de sortir cette voix de l'univers des Savages pour la fondre dans le mien. »

Un Nouvel album : "Fixion"

Fixion sera le successeur de Lost paru en 2013. Cette nouvelle œuvre poursuit le mélange subtil entre une électro sombre, mélancolique, atmosphérique et envoûtante avec un esprit rock aux teintes grisées d'un romantisme intriguant.

River in me : single et remix 

Si 'River in me " est le seul morceau à se mettre sous l'oreille avant la parution de l'album "Fixion" en septembre 2016, Trentemøller offre une B-side avec un remix du titre.

Illustrations et Clips de "Fixion"

Si Andreas Emenius s'est déjà occupé des illustrations de l'album "Fixion", la réalisation des 3 clips prévues pour la sortie du nouvel album a été confiée par Anders Trentemøller au duo Ritonemenius, collaboration entre la réalisatrice suédoise Åsa Riton et l'artiste suédois Andreas Emenius.

Une date à Paris

Trentemøller et son groupe se produiront à Paris le 17 septembre 2016, avant de débuter une tournée début 2017.

Aucun commentaire: