CONCOURS : GAGNEZ "TOHU-BOHU" DE RONE, UN T-SHIRT ET UN SAC BENCH


Des Nouvelles du Son vous offre la possibilité de gagner le dernier album de Rone, jeune artiste electro de l'écurie française inFiné (Agoria, Arandel, Aufgang, Danton Eeprom, Spitzer,...), ainsi qu'un t-shirt et un "tote bag" de la marque anglaise Bench désignés par l'artiste qui a réalisé les visuels de l'album, Vladimir Mavounia-Kouka, membre du collectif de graphistes berlinois Studio Fünf.

Pour cela,  il suffit de répondre à la question suivante avant lundi 4 février 2013 à midi : Quel est le nom de l'écrivain que l'on entend sur le titre  "Bora" qui fit connaitre Rone ?

Donnez votre réponse pour mail ici : mettez dans l'Objet du courriel "Concours Rone" puis indiquez vos nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales. Les bonnes réponses seront tirées au sort et le gagnant recevra chez lui (chez elle) le lot entier. Bonne chance !

Repéré par Agoria et le label InFiné en 2008 avec son premier maxi "Bora" , Erwan Castex de son vrai nom, produit ensuite son 1er opus "Spanish breakfast". Le parisien d'origine part alors vivre à Berlin. En 2012, sort "Tohu-bohu", 2ème réalisation. L'excellent morceau "Parade" dont il est extrait illustre notamment l'étendu du talent de Rone. Mélange de crépitements électro, de poussées technoïdes et de nappes harmoniques ambiantes, la musique de Rone sculpte une atmosphère cinématique élégante et addictive qui dévoile un vrai univers, musical mais pas que dansant. Il est un des artistes électro français à suivre de près. En live le 16 février au Trianon à Paris. 













Commentaires

Articles les plus consultés